FORUM OFFICIEL DES GROUPUTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM OFFICIEL DES GROUPUTES

UN FORUM QUE AVEC 4 MEUFS YO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niennaha
Groupute qui prend de l'ampleur
niennaha


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Emploi : amante de billi zoe
Date d'inscription : 18/11/2006

A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Empty
MessageSujet: A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ?   A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:07

Bon, voilà, racontez votre journée ! Votre vie ! Bref je vuex tout dans les moindres détails ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niennaha
Groupute qui prend de l'ampleur
niennaha


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Emploi : amante de billi zoe
Date d'inscription : 18/11/2006

A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Empty
MessageSujet: Re: A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ?   A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:45

OH pis merde, j'aime raconter ma vie, donc j'y vais !

Alors, 6 heures debout, jmange des gauffres que j'ai mise à chauffer dans mon grille pain, je les tartine de nutella, je les mange avec un verre de jus de pomme... Razz Après jm'habille et tout le trallaala....
6heures 45 je pars pour le bus, il pleut à verse !! Shocked Jprends mon beau parapluie !! Cool Et là, je me mets à l'abris sous le superjet, bon jviens bien de tps en tps faire la crevarde mais jpréfére être au sec quand même hein ! Twisted Evil Bon, après jréussit à avoir une place à coté d'un crevard certes, mais jsuis pas debout c'est le principal (et oui le lundi matin c'est dur ! comme les autres jours d'ailleurs ! Laughing )... les mecs parlent de jeux vidéos ou chais pas quoi, fin j'en ai un peu beaucoup rien à fouttre... bounce
Enfin à 7h 20 arriver à Boulogne, il pleut pus, donc j'attends sur mon banc favori près de l'église à coté de mon clochard ( Laughing ) et j'attends mes supers amis ! Les voila ! Smile ON monte les cotes, les marches et enfin nous voila à la cafet' ! Cool On révise notre chime car today on a un gros ds, et moi bah j'ai rien appris de mon week end Embarassed Mais, là y'a la pire pot de colle qui se dirige à notre table, elle nous raconte ses aventures avec ses mecs, c'est choquant ! Rolling Eyes Pff, enfin bref, là je sort : "ta gueule pour voir ?! AHHH C EST MIEUX !!! Laughing " là on est tous pété de rire, mais bon, jlui dit hein, nan mais jrigole, la célébre phrase, la plus focul que je connaisse... Laughing Enfin, après on va en espagnol, avec notre prof qui s'était crouté la gueuele contre l'armoire, alors forcément rien quand y repensant on rigole, comme d'hab' Laughing , après anglais, interro surprise... Mad Là pareil, on a rigolé, y'en a même un qui allait s'étouffé , rhalalala, le prof était près a nous mettre dehors ( parce que en fait une de mes copines a vraiment un rire, euh comment dire, bruyant ! Laughing pareil pour un autre pote... enfin jme fais remarqué quoi !)... Ensuite, on glande pendant une heure, on va bouffer (des pates... Suspect ) et bon, à la cantine pareil, on s'amuser à sfaire tous du pieds sous la table et les pions ont voulut nous virer de la cantine !! Shocked Après on s'est tapée la discut' avec la "femme de la cafét" elle nous raconté toutes ses conneries... Laughing Après, re-anglais, puis maths pendant 2 heures jpouvais plus parler, rahlala, Laughing ... Puis ds de chimie... rien à dire ! mdrrr
Après, HG, là bah comme d'hab' c'est tellement le bazare qu'on se croierait dans un café ! c'est hallucinant, on prenait en photo et tout ! Des filles draguent le prof, moi jrigole Laughing Puis j'ai finit, on reste un peu à la cafét', dérriére nous ya des true rebelles donc on re-rigole Laughing
Puis il pleut tjrs... hallucinant ! ON se réfugit ds le coin fumeur... Cool Et jvais pour prendre mon bus, aec la chanson de Haley james scott (et ouais oli ! Laughing ) pour nous donner du courage... Et voilou, han et j'ai cru que je mettais gourré de bus, mais en fait jcroies que c'est les autres !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OLI_
The boss.
OLI_


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Dans les bras de BiJiAh
Emploi : BiJiAh's woman
Date d'inscription : 18/11/2006

A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Empty
MessageSujet: Re: A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ?   A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:37

A bas les Freres scott!

Jvais resumer vite fait ma journée

Francais > Speech du prof sur la timidité. Il nous rend des gros devoirs, j'ai eu 12.5/20. Jsuis assez satisfaite.

Perm au CDI> Jreste avec les gens de ma classe c'est sympa, et on voit que sur son mp3 un gars à Chimène Badi, Rolling Stones, Lara Fabian, AC DC Laughing Il dit qu'il veut apporter de la diversité :lol

Anglais > Ca passe lentement ca me saoule

Manger

2h de TPE, c'est assez cool

2h de francais, on perd une heure pcq on apprend qu'un gars du lycée s'est suicidé donc on parle du mal etre, c'etait vachement interessant.
Jdois dire que je ne connaissais pas ce type mais ca me touche enormement.

Et jsuis rentrée, j'ai mangé du gateau au chocolat <3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-grouputes.superforum.fr
_CAROW
Groupute qui prend de l'ampleur
_CAROW


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Cydonia Pop.143
Emploi : Dominicienne
Date d'inscription : 18/11/2006

A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Empty
MessageSujet: Re: A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ?   A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:53

PUTAIN NIENIETTE ELLE KIFF RACONTER TA VIE WECH affraid Laughing

Moi j'me suis ennuyais et j'ai rigoler.Voilà,bref,clair et précis.(N'est ce pas Niennaaaa Cool )
Revenir en haut Aller en bas
niennaha
Groupute qui prend de l'ampleur
niennaha


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Emploi : amante de billi zoe
Date d'inscription : 18/11/2006

A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Empty
MessageSujet: Re: A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ?   A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:17

Bah moi aussi j'ai rigolé, Laughing On était à donf dans les sketchs de gad elmaleh today Laughing ... puis on a été au cinoch, j'ai bien dormi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niennaha
Groupute qui prend de l'ampleur
niennaha


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Emploi : amante de billi zoe
Date d'inscription : 18/11/2006

A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Empty
MessageSujet: Re: A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ?   A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:58

Alors, j'ai pris le bus (comme d'hab') mais aujourd'hui jsuis resté une demi heure debout, à cause de ces crevards, je les ai fusillé du regard pendant une demi heure !! Twisted Evil
Après, une heure à raconter nos histoires...
Après j'ai eu ma moyenne en espagnol, 15.3/20 de moyenne ! (j'assure de trop ! et en anglais j'ai 18/20 de moyenne, en HG 13.4/20 , en chime 17/20 , en svt 16/20 , en francais 11/20 !! j'en revient pas !! Surprised )
Après dormie pendant une heure en Physique chimie, glande pendant une heure, puis russe.... avec le prof alcolo !! Laughing Et une heure pour bouffer... puis ma moman est venue me reprendre à 14 heures...

Belle journée n'est ce pas ?


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Empty
MessageSujet: Re: A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ?   A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A MOI ! QU AVEZ VOUS FAIT TODAY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS SAVIEZ QUE CLARA MORGANE CHANTAIT ???
» Dites bonjour quand vous venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL DES GROUPUTES :: CONNERIES :: DISCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser